PBL EXCEL

J

JOFFRE

Guest
Bonjour les EXCELIENS

J'ai un problème excel que je n'arrive pas à résoudre, Je suis prêt à rémunérer la personne qui pourrait me le solutionner soit par un pgm VBA ou par une Macro de façon à que je le traite en automatique .

Je possède un fichier EXCEL qui représente les cours de bourse d'une année de 200 valeurs. Je souhaiterai que ce programme m'extrait sur une feuille, le cours de fermeture le plus haut de l'année, et à partir de ce plus haut son plus bas antérieur de fermeture à cette date et son plus bas supérieur de fermeture à cette date et ce pour chacune de ces valeurs.

Si quelqu'un à une solution, je joins le fichier excel et mon adresse email.

Cordialement.
rjoffre@free.fr
 

Creepy

XLDnaute Accro
Bonjour le Forum, Joffre,

Je pense qu'il ne sera pas nécessaire de rémunerer qui que ce soit. Ici nous sommes un forum d'entraide totalement désinteressé !

Si tu mets un message avec ton fichier en PJ, je pense que tu devrais avoir une réponse.

Par contre poste le dans la rubrique FORUM EXCEL, ici tu es dans le SALON ou l'on ne pose pas de question relative des 'problèmes' Excel.

@+

Creepy

PS : Maintenant si tu es trop riche, j'accepte bien volontié les cheques, le liquide, mais pas les CB !! :)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 968
Messages
2 094 037
Membres
105 924
dernier inscrit
Denis83