Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2010 Pb RechercheV

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion herve62
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonsoir
Un truc aléatoire avec cette fonction en K6 cela fonctionne avec quelques fiches et pas d'autres ?? je vois pas
(pour les #REF > J'ai supprimé beaucoup d'onglets sinon trop lourd ici )
On entre un code de la liste en I4 le contrôle doit afficher le code et le libellé ( K4 , K6)
Cela fonctionne pour des fiches mais pas d'autres comme si code 1-20 > ok mais un code 301-320 ou 501-520 : K6 n'affiche rien

Pièces jointes

RE

Bah, y a juste ma formule simplifiée par Marcel32 à saisir, non?
Dans une seule cellule (en K6)
Je n'appelle pas cela une tâche insurmontable 😉

Mais si vraiment tu veux l'embêter demande lui de saisir ma formule à rallonge 😉

Trop tard le mail est parti !!!! il faut qu'elle soit plus rigoureuse j'ai déjà eu le tour au début l'an passé !!
Il n'y avait que 40 fiches maintenant c'est 120 ou plus !!! et re erreur inattention
Sur ce , bonne nuit

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…