Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Pb numéro de page dans impression

Unusual

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je souhaiterais effectuer la numérotation de page sur l'impression de tout un classeur à partir de la 4ème feuille.

J'ai essayer vainement de remplir le pied de page de la 4ème feuille de mon classeur avec Page &[Page]-3

ou de faire dans une macro comme spécifié dans un exemple de l'aide Excel 2003

Worksheets('Garde4').PageSetup.RightFooter = 'Page &P-3'

Mais cela ne marche pas...j'ai comme texte : Page 43

J'ai encore essayer sur la mise en page de faire : Page &[&[Page]-3]

Là, j'ai la bonne valeur...enfin presque, j'ai : Page 1]
donc le crochet en trop...

J'ai encore essayer sur la mise en page de faire : Page &[&[Page]-3]

Là encore raté, j'ai : Page 1)
donc la parenthèse en trop...
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Unusual,

Je te propose la solution suivante:

Tu fais fichier Mise en page et dans l'onglet Page, tu change la numérotation avec le n° de page souhaité au lieu de Auto.

Tu peux faire ce changement seulement dans la feuille 4 pour redémarrer à 1.

Si tu sélectionnes toutes les feuilles de ton classeur et que tu fais un aperçu avant impression, la numérotation va se suivre sauf pour la Feuille 4 qui partira du chiffre choisi.

@+

Gael
 
U

Unusual

Guest
Merci pour la réponse...j'avais trouvé à l'instant une autre solution...à savoir mettre dans toutes les pieds de page à partir de la 4ème feuille :

Page &[&[Page]-3

et cela fonctione très bien aussi...

Merci encore pour ta réponse...trop omnibullé par entête / pied de page pour avoir regardé tout simplement dans l'onglet Page :huh:

Mais enfin, si cela peut servir à quelqu'un d'autre...
 

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
291
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…