bonjour,
Je vous explique mon objectif final: j'ai programmé une série de calcule dans la feuille 1 pour remplire un certain nombres de cellules (un calendrier se trouvant sur la feuille 2), on obtient dans une cellule (disons BB3) quelque chose comme: L4:L23 par concatenation. Dans une macro je dit de remplir en rouge les cellule Req1 (avec
Req1=Range("BB3").Text ps: j'ai essayé avec .Value également), or une erreur survient lorsque je lance la macro :"Erreur d'exécution '1004': la méthode 'Range' de l'objet'_global' à échoué". En débogage si je place ma souris sur Req1 je vois:
Req1= "L4:L23"
voilà la macro:
Sub Remplissage_calendrier()
'
'
'
Sheets("Feuil1").Activate
Req1 = Range("BB3").Text
Sheets("Feuil2").Activate
Range("& Req1 &").Select <= sa se bloque içi à l'exécution
With Selection.Interior
.ColorIndex = 3
.Pattern = xlSolid
End With
Range("A1:B1").Select
End Sub
Merci pour votre interrêt et vos réponses 😉 😉 , cordialement crovax39
Je vous explique mon objectif final: j'ai programmé une série de calcule dans la feuille 1 pour remplire un certain nombres de cellules (un calendrier se trouvant sur la feuille 2), on obtient dans une cellule (disons BB3) quelque chose comme: L4:L23 par concatenation. Dans une macro je dit de remplir en rouge les cellule Req1 (avec
Req1=Range("BB3").Text ps: j'ai essayé avec .Value également), or une erreur survient lorsque je lance la macro :"Erreur d'exécution '1004': la méthode 'Range' de l'objet'_global' à échoué". En débogage si je place ma souris sur Req1 je vois:
Req1= "L4:L23"
voilà la macro:
Sub Remplissage_calendrier()
'
'
'
Sheets("Feuil1").Activate
Req1 = Range("BB3").Text
Sheets("Feuil2").Activate
Range("& Req1 &").Select <= sa se bloque içi à l'exécution
With Selection.Interior
.ColorIndex = 3