pb macro installée sur autre poste

S

seve95

Guest
Bonjour à toutes et à tous et bonne année !

J'ai un problème avec une macro que j'ai créée dans un fichier .xls (c'est une mise en forme de tableau la macro) qui fonctionne très bien sur mon poste à l'aide d'un bouton mais lorsqu'une autre personne l'installe sur son poste, le bouton de la macro n'apparaît pas sur son poste...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider please ?

d'avance, merci
 
C

chris

Guest
Bonjour
Si la macro est dans un fichier xla, il faut créer une barre d'outils propre au fichier xla : ainsi cette barre s'installera en même temps que la macro complémentaire.
Sinon comme l'indique JPM il suffit d'ajouter un bouton et de l'associer à la macro.
Chris
 
P

patrice

Guest
Bonjour à toutes et à tous,
Un exmple qui crée un menu dans la barre d'outil au lancement de la macro et qui le supprime à la fermeture.
A+
 

Pièces jointes

  • Menu.zip
    10.4 KB · Affichages: 17
  • Menu.zip
    10.4 KB · Affichages: 19
  • Menu.zip
    10.4 KB · Affichages: 19
S

seve95

Guest
Bonsoir !

Merci beaucoup, maintenant j'arrive à avoir le bouton sur l'autre poste, en créant en plus du .xls un .xlt qui ouvre en fait le modèle automatiquement en document, mais la macro ne fontionne plus !!
il me demande un fichier inexistant, c'est-à-dire que lorsque l'on clique sur le bouton, j'ai un message d'erreur du type "bbb.xls" could not be found"
alors que ce bbb.xls n'existe pas... (en fait il a bien existé un jour, mais il a été supprimer et remplacer par le nouveau .xlt)
Si ça dit qqch à qqun, merci...
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
313 064
Messages
2 094 943
Membres
106 133
dernier inscrit
Thierry R