Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

pb fonction petite valeur sur cellulles non adjacentes

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

MARTIKAN

XLDnaute Nouveau
bonjour,

suis non seulement nouveaux sur ce forum mais aussi débutant excel.🙂
Mon problème est le suivant:

Je n'arrive pas utiliser la fonction petite valeur sur des cellules non adjacente, excel me met un message d'erreur "vous avez tapé un nombre trop important d'arguments"
Si je sélectionne toutes les cellules (içi les colonnes) pas de souci excel s'exécute mais le résultat n'ai pas exploitable.

Là je veut sélectionner uniquement les colonnes D et G

Dans le cas de mon fichier je pourrai très bien me passer de la fonction car peu de cellules, mais je profite d'un petit fichier pour me former, et être capable par la suite avec beaucoup donnée d'utiliser cette fonction.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

P
Réponses
6
Affichages
1 K
T
R
Réponses
8
Affichages
1 K
R
V
Réponses
12
Affichages
1 K
Villard17
V
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…