• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mathieu
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

mathieu

Guest
bonjour a tous

j ai un probleme avec mes filtres. j ai beau filtrer des données lorsque j applique des macros sur les données filtrées il prend en compte toutes les lignes et dc cela me cause d enorme probleme.

est ce que vous auriez une idée? est ce que j ai touché a quelque chose qui aurait désactivé les filtres?

avt cela marchais tres bien maintenant c plus le cas dc si vous avez la reponse je vous ecoute.

merci de votre aide

bonne journee

@+ mat

Salut,

Je pense qu'il faut revoir l'écriture de la macro pour qu'elle ne s'applique qu'aux données affichées : je n'irais malheureusement pas plus loin, je n'écris pas de macro 🙁

cependant si tu doit sélectionner la plage avant d'exécuter la macro, et que cette dernière ne s'applique qu'aux cellules sélectionnées, tu peux peut être essayer de faire Edition/atteindre/cellules/cellules visibles seulement

Cordialement

Message édité par: dugenou, à: 21/07/2005 18:07

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

J
Réponses
1
Affichages
2 K
B
Réponses
0
Affichages
547
bichonsd