Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Pb filtre et Num de lignes

  • Initiateur de la discussion Mat
  • Date de début
M

Mat

Guest
Bonjour à tous

J'ai un soucis sur excel, j'espere que l'un d'entre vous pourra m'aider

Voilà:

J'aimerai savoir si il est possible (et comment) de figer les numéros de lignes lors d'un filtre automatique?

J'ai un tab excel avec en ligne 10 mes en-têtes de colonnes puis à partir de la ligne 11, des données classées par date (du 1er Janv au 31 Dec; 1er Janv est à la ligne 11 et ainsi de suite jusqu'au 31 Dec qui est ligne 376)

Mon soucis, j'aimerais que excel, lors d'un filtre auto sur des dates, ne me fasse pas remonter mes lignes avec leurs numeros de ligne, mais plutot qu'il y est une sorte de copier coller juste sous mes en têtes.
Que sous mes en-têtes qui sont ligne10, je n'ai pas directement la ligne 48 (par ex) mais plutot que cette ligne 48 (si elle correspond aux critères) vienne se coller sur la ligne 11.

J'espere que ce post est comprehensible et que qq'un pourra m'aider car "JE PETE LES PLOMBS" lol

Merci
@+
 
G

Gérard DEZAMIS

Guest
Bonsoir Mat

Il ne me semble pas possible de "figer" le N° de ligne avec le Filtre automatique qui ne fait que "masquer" les lignes non concernées et "bleuir" les "bonnes".
Il me semble que la solution du filtre élaboré avec une zone de critère et copier vers un autre emplacement (la colonne juste à coté sans changer de ligne) te permettrait d'obtenir ce que tu désires.
@+
GD
 

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
495
Réponses
12
Affichages
565
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…