pb excel : liste de choix avec couleurs

  • Initiateur de la discussion jamelou
  • Date de début
J

jamelou

Guest
Salut,

J'ai un tableau à faire dans lequel, certaines cellules ont des listes de choix. Ces listes de choix correspondes à des cellules qui se situent sur la meme feuille (ces choix sont :"email">cellule rouge, "recherche">cellule bleu, "tchat">cellule jaune).

Pour créer la liste de choix, g pas de pb.
Par contre, les choix sont dans des cellules de couleur. Et lorsque je clique dans la cellule ou il y a la liste de choix, g les textes (email, recherche,tchat), mais j'arrive pas à avoir la couleur des cellules. (g les choix, sur fond blanc !)

C'est compliqué comme explication, je sais, mais si qq1 voit ce que je veux dire : HELP !
 
J

jamelou

Guest
Merci Jpierre pour ta reponse. :-((((

En faite je travail dans un cyber municipal, et ont aimerai créer un planning de reservation de poste sous excel.

Nous aimerions, lorsque nos adhérents viennent reserver un pc, ainsi qu'un créneau horaire, inscrire leur nom dans ce planning et grace à un code couleur, determiner l'utilisation qu'il vont en faire (email/tchat, bureautique, connection libre). Et ce que je recherchai, c'était le moyen d'automatiser cette action.
C'est pour ça que j'ai pensé à la liste de choix.

Mais peut être qu'il existe une autre solution ?
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 963
Messages
2 093 998
Membres
105 906
dernier inscrit
aifa