pb Excel 2003 : affichage dans un graphique

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion armitage92
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

armitage92

XLDnaute Junior
Bonjour a tous, voici mon nouveau "petit" soucis.

J'ai des graphiques "histogramme empilé effet 3D" qui se mettent a jour dynamiquement, ce qui me permet d'une semaine sur l'autre d'avoir ma volumétrie de dossier, en histogramme, selon le type de dossier, et ceci sur les 13 dernieres semaines

(13 batons qui empile chacun les bloc de dossiers, par type).


Dans un soucis de lisibilité, je souhaite avoir l'étiquette de valeur de chaque bloc "non nul" qui s'affiche.

Hors je ne sais comment faire, actuellement, soit j'affiche toutes les valeurs ( les 0 y compris), soit je n'en affiche aucune, soit je retire manuellement sur chaque semaine les valeurs a "0".

Mon souhait, si c'est possible, est donc de ne voir afficher que les valeurs réelle, et que les autres, de manière "automatique", ne s'affiche pas.

Est ce fesable?
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
1 K
Retour