Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

pb dtpicker +indicateurs tableaux de bord

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Christ33
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Christ33

XLDnaute Nouveau
Je reviens vers vous pour finaliser mon projet , seul un pb de dtpicker sur la case produit me gêne, de même comment établir des indicateurs de tableau de bord. toutes les info contenus dans ce projet sont non confidentielles pour mon tableau de bord je me servirais des données dans la feuille enregistrement.

😕

Je lance donc un appel au dévellopeur pour dépanner le papy que je suis. Remerciements d'avance à tous pour votre contribution. Pour c'est très urgent !!!!!!!

Pièces jointes

Re : pb dtpicker +indicateurs tableaux de bord

BONJOUR....

seul un pb de dtpicker sur la case produit me gêne
oui... et c'est quoi le problème... sauf erreur, vois pas de code lié à ce type d'objet dans ton fichier... mais bon, vu le nombre de lignes créées avec aucune instruction.... il est préférable de placer sur le forume un tout petit fichier représentant uniquement le problème posé, tu auras plus facilement une réponse....

c'est très urgent !!!!!!!
sache qu'ici, rien est urgent... ce forum est animé par des bénévoles qui prennent sur leur temps pour essayer de dépanner...

bonne journée
@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

A
Réponses
11
Affichages
1 K
axelle la débutante
A
F
Réponses
2
Affichages
1 K
françois
F
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…