H
hypermc
Guest
Bonjour,
Sur un fichier excel pour mon travail je souhaite en double cliquant sur une case, pouvoir récupérer sa valeur (nom d'un lot) pour l'envoyer dans une procédure.
Cette valeur est dans une feuille de calcul, la procédure est dans les modules.
Voici le code que j'ai dans ma feuille liste lot :
Public Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal target As Range, Cancel As Boolean)
numlot = target
AppelWS.Show
consequi (numlot)
End Sub
A ce niveau là numlot contient bien la valeur sur laquelle j'ai double cliqué.
Quand je rentre dans la procédure consequi :
Public Sub consequi(lot As String)
A ce niveau là : lot est vide, pourtant numlot contient bien une valeure, donc => comprend pas 😛inch:
En fait j'ai remarqué mes variables passent bien entre les procédures du module, mais cela ne passe pas entre un objet feuille et un module...
Comment faire j'ai du mal avec ces déclarations de variables, j'ai même essayé de les déclarer en haut de page avec
Public lot As String
Public numlot As String
Mais ça ne passe pas .... 😱
Merci pour votre aide.
Amicalement
Stéphane
😉
Sur un fichier excel pour mon travail je souhaite en double cliquant sur une case, pouvoir récupérer sa valeur (nom d'un lot) pour l'envoyer dans une procédure.
Cette valeur est dans une feuille de calcul, la procédure est dans les modules.
Voici le code que j'ai dans ma feuille liste lot :
Public Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal target As Range, Cancel As Boolean)
numlot = target
AppelWS.Show
consequi (numlot)
End Sub
A ce niveau là numlot contient bien la valeur sur laquelle j'ai double cliqué.
Quand je rentre dans la procédure consequi :
Public Sub consequi(lot As String)
A ce niveau là : lot est vide, pourtant numlot contient bien une valeure, donc => comprend pas 😛inch:
En fait j'ai remarqué mes variables passent bien entre les procédures du module, mais cela ne passe pas entre un objet feuille et un module...
Comment faire j'ai du mal avec ces déclarations de variables, j'ai même essayé de les déclarer en haut de page avec
Public lot As String
Public numlot As String
Mais ça ne passe pas .... 😱
Merci pour votre aide.
Amicalement
Stéphane
😉