Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Pb de formats date

D

Domi

Guest
Bonjour à tous,

j'ai un fichier . xls qui est généré suite à une requête SQL avec récupération d'un fichier .LST.
Lorque je génére mon fichier .xls, je récupère dans une colonne 2 formats de date: un avec - et l'autre avec /. Quand je fais des filtres, il ne reconnaît que le format dd-mm-aaaa.
C'est un pb un peu particulier. Et je remercie à l'avance tous ceux ou toutes celles qui pourraient me suggérer une solution.

Domi
 
A

andré

Guest
Salut Domi,

Je suppose que tes formats sont dd-mm-aaa et dd/mm/aaa, et que pour le premier format cela ne pose pas problème, bien pour le second.

Sélectionne la ou les colonnes qui posent problème et fais Edition / Remplacer / par -.

Ândré.
 
D

Domi

Guest
Bonsoir André et le forum,

Merci André pour ta réponse, mais y a t-il une façon de corriger ce pb au moment où le fichier est généré et non après? mea culpa, j'avais mal formulé ma question.
Domi
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…