• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Utna
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

U

Utna

Guest
Bonjour à toutes et à tous.

Malgré les differents exercices, je n'y arrive pas.

Je voudrais afficher la zone (Zone1 ou Zone2 etc...) dans la colonne D en fonction du choix effectué.
Mais ca veux pas. Pourquoi ???
Bon je sais cela ne fait que 3 jours que j'apprends mais cela me bloque pour la suite alors, please...

Merci pour votre aide et l'animation de ce super Forum qui permet de bien apprendre.
Même si je continue à faire des erreurs 😱)

Pièces jointes

Salut au forum,

Bsr UTNA, j'ai pas vraiment compris ce que tu voulmais faire pas vraiment compris la logique de ce que tu voulais faire,

si tu veux juste que kla valeur cochée dans l'un de tes boutons à option zone1 ou zone2 soit cochée là c'est ok la correction de ton classeur doit t'apporter la réponse.

Pour le reste nombre de tes sub me semblent bizarres, mais j'ai sans doute pas bien compris ton prob...

En espérant t'avoir un peu aidé...

@+
Steplof

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
880
Retour