Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
* Que signifie MOIS(A$11) dans ta formule ? Ne serait-ce pas plutôt L$2 ?
* Il faut valider la formule en matriciel, avec les trois touches Ctrl+maj+entrer, il me semble.
Bonjour,
Dans votre fichier, la formule n'est plus matricielle : il faut valider par ctrl+maj+enter pour que des {} apparaissent autour de la formule
Cordialement
Ben je viens de ré-ouvrir le fichier et MOIS et bien L$2
Et oui la personne qui à conçu ce tableau m'a expliqué qu'il fallait valider par les 3 touches
Mais ca ne fonctionne pas
* Que signifie MOIS(A$11) dans ta formule ? Ne serait-ce pas plutôt L$2 ?
* Il faut valider la formule en matriciel, avec les trois touches Ctrl+maj+entrer, il me semble.
Bonjour,
Dans votre fichier, la formule n'est plus matricielle : il faut valider par ctrl+maj+enter pour que des {} apparaissent autour de la formule
Cordialement
Effectivement les {} aident bien...
Alors ou est ce que je peux me planter ???
Pour mettre ces Grrrr de {} je sélectionne la cellule, Ctrl coté gauche Clavier maj ( nous sommes bien d'accord) la touche qui fait passer de minuscule en majuscule et entrée du clavier numérique... Et bien ca ne fonctionne pas.
Re, bonsoir à tous,
Tout d'abord merci de votre aide
j'ai enfin maîtrise les {} non sans mal.
3 erreurs restent a gérer la formule me zappant 3 noms..
Alors que j'applique la formule dans la premiere case et la tire jusqu'a la derniere...
J'espere trouver rapidement l'erreur.
Cordialement
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD