Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

loupich

XLDnaute Nouveau
Bonjour à vous tous

Débutant en programmation Vba, je viens de nouveau sur ce forum magique chercher un secours pour établir de nvlles lignes de code
Voilà mon pb
J'ai un userform avec différents listbox qui permettent à l'utilisateur d'ouvrir un classeur une fois les divers reneignements des listboxs fournis.
Je voudrais pouvoir afficher un message d'alerte lorsque un des listbox n'apas été renseigné,puis une fois le message lu pouvoir continuer la saisie.

Actuellement j'ai mis en place un Msgbox mais lorsque je clique sur OK mon application se ferme et l'userform disparait et le saisie n'est plus possible😛B

Merci par avance à tous ceux qui s'interessent à mon cas et meilleurs à tous le monde
Amicalement
Loupich

Re : Pb avec MsgBox

Bonjour Loupich,

bizarre, en principe le fait de répondre OK sur un msgbox ne ferme pas l'USF. Je pense que la suite de ton code doit comporté un "UnLoad" ou un "Hide" de l'USF en question, il faudrait voir ton code pour pouvoir te répondre plus précisément.

bonne journée et bonnes fêtes.
@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
567
Retour