PB avec la Macro qui verrouille mes cellules...

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : PB avec la Macro qui verrouille mes cellules...

Bonjour à tous,
Bienvenue à Clyver,

Clyver : Tu remarqueras que tu n'as aucune réponse...

* Tu ne respectes pas l'usage : un Bonjour est un minimum
* Ton fichier et ton image auraient pu être déposés sur XLD, en prenant soin de zipper le fichier

Tu es "nouveau", je pense que tous nous te "pardonnerons" si tu appliques les "règles" (que vaudra ce fil dans 21 jours...).

Au plaisir de te lire, après Edition et respect de l'usage sur cet excellent Forum d'Entraide.

Bonne soirée à tous

PS : je fais mon JP (Coucou mon ami JP 🙂, que je n'avais taquiné depuis longtemps)

Oui je m'excuse j'ai fais le lien un peux trop rapidement alors je suis désolé d'avoir attacher 3 barres d'outils sur mon fichier de plus désolé d'avoir pas passé le BONJOUR où le BONSOIR dans mon 1er mail.

je m'excuse sujet envoyé trop vite sans formule de politesse!

Franck.

encore merci pour la remise en garde!

Bonjour Clyber et les amis du fil, le forum,

Ce n'est pas bien grave, encore que..., mais lorsque l'on attache une barre d'outils à un fichier, il faudrait peut-être, et c'est la moindre des choses, penser à la désactiver à la sortie.

Bonjour à Marian et à Repere.

Punition avant d'éventuelles réponses. Tu redéposes un fichier qui va permettre de supprimer cette barre génante.... sinon privé de réponse, de dessert et de tout, tiens, non mais.

1) Je suis désolé d'avoir laissé mes barres d’outils attachés à ce fichier.

Et tout les gênes occasionné

Bonne journée a vous Franck

ps: jeanpierre le fichier est soldé alors je ne le renvoie pas pour éviter d'alourdir le stockage!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

T
Réponses
1
Affichages
933
E
Réponses
2
Affichages
935