PB avec la fonction de récupération automatique

SAR666

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis en train de me tirer les cheveux :confused: avec Excel 2007.

Il y a environ deux semaines est apparu à chaque ouverture la fenêtre de récupération de fichiers avec un fichier temporaire ~er6-k.xar.

Lorsque je veux supprimer celui, j'obtiens le message comme quoi le fichier n'existe pas.

J'ai bien tenté de contourner le pb en créant un fichier identique à l'emplacement des fichiers récupérées. Cela me permet de supprimer le fichier et de faire disparaitre le message d'erreur. Mais dés que je rouvre un autre document Excel, la récupération de fichier me récupére à nouveau le document.

Je travail sur un serveur TSE, et tous les utilisateurs rencontrent le même message d'erreur.

Du coup j'ai désinstallé Excel et réinstallé mais cela n'as rien changé.
J'ai alors supprimer l'ensemble du pack office, et réinstaller à un autre endroit mais le probléme est toujours la.

Je pense donc que l'info se situe dans le registre, mais j n'ai rien trouvé...

Derniére solution formater, mais il s'agit d'un serveur de production!!!:mad:... donc inenvisageable sur le court terme.

Si vous avez une idée ou une solution, je suis preneur car la je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance :).
 

Roland_M

XLDnaute Barbatruc
Re : PB avec la fonction de récupération automatique

bonsoir
à tu regardé dans:
C:\Documents and Settings\utilisateur\Mes documents\SharePoint Fichiers préliminaires\

mais s'il s'agit d'un serveur, voir dans son répertoire évidemment !?

ensuite tu dis ceci :
>Lorsque je veux supprimer celui, j'obtiens le message comme quoi le fichier n'existe pas.
mais si tu essayes de le récupérer pour ensuite seulement le supprimer !?

Roland
 

kiki29

XLDnaute Barbatruc
Re : PB avec la fonction de récupération automatique

Salut, personnellement j'ai toujours décoché l'option d'enregistrement de récupération automatique depuis qu'elle existe.Le peu d'usage que j'en avais fait s'étant avéré au final inutilisable.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
313 131
Messages
2 095 546
Membres
106 293
dernier inscrit
jjj