Power Query Pb de connexion source depuis un serveur

kristellb

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
j'ai crée des equetes power query avec des sources basées enlocal sur mon ordinateur, et tout fonctionne
Si je met le fichier sur un serveur ainsi que les fichiers sources l'actualisation ne fonctionne pas et j'ai ce message d'erreur :
Le conteneur s'est arrêté de façon inattendue avec le code 0xC0000409. PID : 13276.

Fonctionnalités utilisées : Microsoft ACE OLEDB 12.0.

Sauriez-vous quel est le blocage svp ?

merci!
 

Cousinhub

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,
A tout hasard, est-que la politique de confidentialité est bien configurée?
Dans le menu "Données", clique sur (selon la version) :
1700936463410.png

Si 2016, de mémoire, "Nouvelle requête", "Options de requête"
Et ensuite, tu vérifies cette option :
1700936531131.png

il faut qu'au niveau de confidentialité, "Toujours ignorer....."
Peut-être?
 

Cousinhub

XLDnaute Barbatruc
Re-,
Peut-être la Source mal définie?
Dans le fichier récupérant les données, en créant une nouvelle requête, puis en allant chercher les fichiers "Source" manuellement par le biais de "A partir d'un dossier", est-ce que le chemin indiqué est identique?
 

kristellb

XLDnaute Nouveau
Cousinhub,
Re-,
Peut-être la Source mal définie?
Dans le fichier récupérant les données, en créant une nouvelle requête, puis en allant chercher les fichiers "Source" manuellement par le biais de "A partir d'un dossier", est-ce que le chemin indiqué est identique?
Cela ne fonctionne pas , j'ai essayé de crer une nouvelle requete en allant chercher cette source j'ai le même message. je ne sais pas si c'est sur mon excel qu'il y a une interdiction a aller chercher les données sur un serveur ou si c'est le serveur qui ne veut pas et alors il faudrait que l'admin du serveur l'autorise à le faire ?
 

Statistiques des forums

Discussions
312 213
Messages
2 086 305
Membres
103 174
dernier inscrit
OBUTT