Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour fenec,
sans plus d'explication, difficile de t'aider.
Mets manuellement les résultats attendus sur ton fichiers en expliquant ce que tu veux obtenir et ton raisonnement pour y parvenir.
Cordialement
Oui c'est certainement cela qu'il veut. Ta cellule I2 ne sert à rien, tu détermine le nombre de "rc" et tu multiplies par la durée du premier "rc" hors le deuxième "rc" ligne 18 dure plus longtemps. En plus si pour un autre mois le premier "rc" n'est pas en ligne 10 tu auras un résultat incohérent.
Essaye la formule de hoerwind ca devrait te plaire.
merci pour vos reponses si rapide alors que je cherche depuis deux jours
je pense que la solution de hoerwind est ce que je recherche mais il faut que je la teste sur un autre mois
je teste et vous tiens au courant
apparamment aucun soucis sur un autre mois encore merci pour votre rapidite
j'ai egalement essayer la methode de ROGER2327 mais ne fonctionne pas merci quand meme
et longue vie au forum
Heureux qu'on ait pu te dépanner, c'était avec grand plaisir.
Je me permets toutefois un petit conseil amical et pas seulement pour tes réponses sur ce forum, mais en général dans la vie.
A lire : la methode de ROGER2327 ne fonctionne pas
j'eusse préféré : je ne parviens pas à faire fonctionner la methode de ROGER2327
C'est plus convivial vis-à-vis de quelqu'un qui s'est donné la peine de te venir en aide
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD