Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

PB Affichage lien Hypertexte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pierre-yves
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pierre-yves

Guest
Bonjour

J'ai une base de données qui contient des N° de dossier avec des liens hypertexte.
J'ai mis des onglets déroulants pour faire une recherche sur cette base de données et le résultat s'affiche à l'aide de la fonction INDEX.
Ma recherche fonctionne, elle donne les résultats par contre, elle n'affiche pas le lien hypertexte correspondant.
J'arrive donc à importer le résultat, la valeur mais pas le lien hypertexte qui se trouve pourtant dans la même cellule.
Je n'utilise aucunes macros, j'aimerai savoir si qqn a une solution???
Merci

Pierre-Yves

Bonjour Pierre-yves

Je ne sais pas si ce lien va pouvoir t'aider
Lien supprimé.

Tu peux faire une recherche sur lien hypertexte, tu auras d'autres fils.
Tu as aussi la possibilité de placer un fichier sur le forum, il doit être compressé (extension .zip), faire moins de 50 ko, le nom du fichier ne doit pas contenir d'espaces, ni de caractères accentués ou symboliques.

@+Jean-Marie

Voilà içi mon fichier
Je n'arrive pas à transposer ce que tu avais fait car j'ai une base de données à plusieurs dimensions.
Par ailleurs pour la recherche, j'utilise la fonxtion INDEX et non la fonction RECHERCHE.
Peux -tu essayer de voir comment je pourrais faire.
Car la solution que tu as donné est proche je le vois bien mais je n'arrive pas à la transposer.

Merci

Pierre-yves

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

A
Réponses
0
Affichages
1 K
Aurélie679
A
L
Réponses
0
Affichages
877
lmarquet
L
A
  • Question Question
Réponses
4
Affichages
2 K
S
  • Question Question
Réponses
4
Affichages
1 K
SebaB
S
X
Réponses
0
Affichages
1 K
X
E
Réponses
6
Affichages
3 K
emarie6380
E
T
Réponses
5
Affichages
4 K
F
Réponses
0
Affichages
2 K
Fredooooo
F
A
Réponses
3
Affichages
2 K
J
Réponses
3
Affichages
2 K
jlc16
J
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…