Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Passage des 1000 Pour Pascal76

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moa
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Moa

XLDnaute Occasionnel
Je viens de m'apercevoir que Pascal76 va franchir incessement sous peu la barre des 1000.

Sommes en attente d'une Super Démo

Chapeau bas MONsieur !!!

@ +++

Moa

Message édité par: Moa, à: 08/06/2005 13:18

Salut Moa,

Oui moi aussi je viens de répondre à son dernier message pour marquer le coup!!!
Est ce que l'on aura droit à une super démo? lol

A++

David

Message édité par: David_Xld, à: 08/06/2005 13:20

Bonjour Moa, David, re José

En attendant aussi le 100ème de David !!! lol

Moi j'ai involontairement ralenti la cadence ces dernières semaines car :

1) => Débordé de Boulot

2) => Je me demande si je n'aurais jamais dû lancer cette mode de franchissement de paliers, car à mon tour aussi je vais être sous peu dans la même situation que Pascal, savoir étonner et surprendre, et les barres précédentes sont déjà on ne peut plus haut !!!!

Bon en attendant, bon courage à Pascal !!!

@+Thierry

lol Thierry, bien joué pour le nouveau pseudo!!! C'est effectivement une bonne solution.

Tu remarqueras que pour moi c'est un peu pareil... ;-)

A++

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…