Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

pas pour tout de suite !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion joe
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

joe

Guest
bonjour

Avec ce temps il vaut mieux rester a bosser au frais , mais je transpire quand meme a trouver la formule de stats qui me permettra de gagner e jackpot , enfin j en reve depuis 15 ans alors!
merci et bonne fin de journée
joe

Pièces jointes

Bonjour,

Tu as un format conditionnel de C19 à H36
Dans la colonne "Joués", tu as NBVAL() à la place de SOUS.TOTAL(2😉 qui ne compte que les valeurs numériques.
Dans la colonne "Arrivés", tu as du Somme(Si en matriciel
(cette formule est décomposée dans un tableau à part)
J'ai enlevé un X dans la plage C19:H36 parce que (1*DROITE("X";2)), ça ne va pas
J'espère que c'est bon, mais tu n'es pas à 15 ans près.

Pièces jointes

BONJOUR
bon comme toujours c est parfais Momo , je te remercie , passe un bon dimanche , pour ma part je vais bossé encore car les 15 ans a venir j ai envie d etre riche ou a peine un peu plus !
joe

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…