Pas de sous-totaux dans un tcd

T

Tom

Guest
Bonjour le forum,

Lorsque je crée un tcd comportant deux champs sur la zone de ligne, Excel crée automatiquement une ligne de sous-total pour chaque ligne du tableau. Je voudrais éviter cela, mais... j'y arrive pas.

Pour illustrer cette question, le petit fichier joint devrait être explicite.

Si quelqu'un a une suggestion, je le remercie chaleureusement d'avance ! [file name=testtcd.zip size=2434]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/testtcd.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • testtcd.zip
    8.1 KB · Affichages: 23
  • testtcd.zip
    8.1 KB · Affichages: 21
  • testtcd.zip
    8.1 KB · Affichages: 23

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Salut Tom,


Je n'est pas de soltuions miracle pour ne pas créer tes sous-totaux

Par contre, une fois ton TCD créer, tu clique Bt droit sur tes sous-totaux et tu choisit masquer. Et Hops HABRACADABRA tes sous totaux ont disparut..... :eek:hmy: :eek:hmy:


Mais si tu veut les faire réaparraitre je dois dire que la seul methode que j'ai trouvé c'est de revenir en arrière :whistle:

A+
 
T

Tom

Guest
Salut Wilfried,

Merci pour ta suggestion (je n'y aurais pas pensé !).

Mais ma contrainte est que ces sous-totaux n'apparaissent même pas à l'ouverture, le tableau étant destiné à une personne 'allergique' à l'informatique... Tu vois le problème !

Encore merci
@+
 
T

Tom

Guest
Salut Wilfried,

Merci pour ta suggestion (je n'y aurais pas pensé !).

Mais ma contrainte est que ces sous-totaux n'apparaissent même pas à l'ouverture, le tableau étant destiné à une personne 'allergique' à l'informatique... Tu vois le problème !

Encore merci
@+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 836
Messages
2 092 655
Membres
105 479
dernier inscrit
chaussadas.renaud