L
le petit chimiste
Guest
Bonjour a tout philanthrope,
J'apprecierais et vous remercis pour toutes aides.
A la suite de mesure ,j'ai obtenu un fichier contenant 2048 lignes et 2596 colonnes.
Lorsque j'essai d'ouvrir de fichier precedent sous excel 2000, monsieur excel ne l'apprecie pas.Il me presente seulement 1 ligne et 256 colonnes.
Apres de petites recherches ,je n'est trouve que 3 moyens inefficaces de l'ouvrir: -Avec un excel du temps de windows 3.11, mais je n'obtiens
que 2048 lignes et 256 colonnes.
-Avec MatLab ,mais je ne peux alors que choisir un intervalle
de colonnes parmis mes 2596.
- ouvrir le fichier avec le wordPad ,mais quelle bordelles dans mes valeurs.
Par ailleurs,apres l'ouverture de ce fichier je ne souhaite conserver que de 2 lignes parcourant les 2496 colonnes.
(La possibilite de passer les lignes en colonnes ne resout pas mon probleme car mes 2 lignes tant cherient on pour position 2 et 1453)
Merci a toutes reponses!!!!!
J'apprecierais et vous remercis pour toutes aides.
A la suite de mesure ,j'ai obtenu un fichier contenant 2048 lignes et 2596 colonnes.
Lorsque j'essai d'ouvrir de fichier precedent sous excel 2000, monsieur excel ne l'apprecie pas.Il me presente seulement 1 ligne et 256 colonnes.
Apres de petites recherches ,je n'est trouve que 3 moyens inefficaces de l'ouvrir: -Avec un excel du temps de windows 3.11, mais je n'obtiens
que 2048 lignes et 256 colonnes.
-Avec MatLab ,mais je ne peux alors que choisir un intervalle
de colonnes parmis mes 2596.
- ouvrir le fichier avec le wordPad ,mais quelle bordelles dans mes valeurs.
Par ailleurs,apres l'ouverture de ce fichier je ne souhaite conserver que de 2 lignes parcourant les 2496 colonnes.
(La possibilite de passer les lignes en colonnes ne resout pas mon probleme car mes 2 lignes tant cherient on pour position 2 et 1453)
Merci a toutes reponses!!!!!