R
Reeaz
Guest
Bonjour,
j'ai crée une macro qui me retourne des valeurs sur la collonne A et asocie des valeurs sur la collonne B à l'aide d'une formule.
Je voudrai en fait parcouurir la collonne B et comparer la valeur de chaque cellule ds la collonne B avec une valeur précise (inscrite ds la macro).
Si ya égalité je voudrais en fait qu'elle me retourne la valeur de la cellule ds la collonne A (juste à côté).
Cependant ma macro ne marche pas:
Sub Detection()
'Contre = 88135.70166
'Dim Cel As Range
'Range("B2").Select
'Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select
fin = Range("B2").End(xlDown).Row
For i = 2 To fin
If Cells(i, 2).Value = 88135.70166 Then Cells(i, 2).Select
Next i
End Sub
Je joins également le fichier. (Les macro utilisées sont :detection, swap et incrementation, le reste ne sert à rien)
Si qqun pouvait tester ma macro detection, ce serait sympa.
Merci
j'ai crée une macro qui me retourne des valeurs sur la collonne A et asocie des valeurs sur la collonne B à l'aide d'une formule.
Je voudrai en fait parcouurir la collonne B et comparer la valeur de chaque cellule ds la collonne B avec une valeur précise (inscrite ds la macro).
Si ya égalité je voudrais en fait qu'elle me retourne la valeur de la cellule ds la collonne A (juste à côté).
Cependant ma macro ne marche pas:
Sub Detection()
'Contre = 88135.70166
'Dim Cel As Range
'Range("B2").Select
'Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select
fin = Range("B2").End(xlDown).Row
For i = 2 To fin
If Cells(i, 2).Value = 88135.70166 Then Cells(i, 2).Select
Next i
End Sub
Je joins également le fichier. (Les macro utilisées sont :detection, swap et incrementation, le reste ne sert à rien)
Si qqun pouvait tester ma macro detection, ce serait sympa.
Merci