Paramètre d'impression classeur

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Arcangeli

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,
J'ai un classeur qui comporte un grand nombre de feuilles et j'aimerais que les feuilles sélectionnées s'impriment en brouillon rapide.
J'ai paramètré l'imprimante de la sorte, mais seule la première feuille sort en brouillon rapide, les autre en qualité optimale.
Si je paramètre individuellement les feuilles et que je fais une sauvegarde, c'est ok. Seulement voilà, j'ai une tonne de classeurs et j'aimerais trouver une astuce pour ne pas avoir à faire autant de sauvegarde.
Si quelqu'un à une idée....Déjà merci

Re : Paramètre d'impression classeur

Si on sélectionne imprime toutes les feuilles et puis sous propriété de l'imprimante on choisi brouillon, toutes les feuilles devraient être imprimés en brouillon.

L'erreur ou la problématique provient du format/de l'isntallation de l'imprimante.

news

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

C
Réponses
8
Affichages
1 K
F
  • Question Question
Réponses
4
Affichages