Microsoft 365 Pack de Fonctions dans Excel en Ligne

F

Fred7

Guest
Bonjour à tous,

J'ai créé une base de données sous forme de document Excel, destinée à être partagée sur le Sharepoint de mon organisation.
Dans ce document, j'utilise la formule EXTRAIRE_MOT, que j'ai obtenu via le "Pack de fontions.xlam".

Lorsque je mets mon document sur le Sharepoint, et que l'utilisateur (ou moi-même) l'ouvre en ligne, Excel m'informe qu'il ne trouve pas lien avec le Pack. Ce qui efface de fait la formule en question.

J'ai tenté de tranférer le Pack, sur le Sharepoint également, en indiquant au serveur une nouvelle adresse où aller le chercher, mais là non plus aucun résultat, car il semble que le Pack ne soit pas reconnu en tant que fichier exploitable.

Si vous avez une idée ou une solution, je suis preneur. Cette formule est essentielle à la tenue de cette base de données,

Merci à tous et bonne journée,

Frédéric.
 

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

J'ai créé une base de données sous forme de document Excel, destinée à être partagée sur le Sharepoint de mon organisation.
Dans ce document, j'utilise la formule EXTRAIRE_MOT, que j'ai obtenu via le "Pack de fontions.xlam".

Lorsque je mets mon document sur le Sharepoint, et que l'utilisateur (ou moi-même) l'ouvre en ligne, Excel m'informe qu'il ne trouve pas lien avec le Pack. Ce qui efface de fait la formule en question.

J'ai tenté de tranférer le Pack, sur le Sharepoint également, en indiquant au serveur une nouvelle adresse où aller le chercher, mais là non plus aucun résultat, car il semble que le Pack ne soit pas reconnu en tant que fichier exploitable.

Si vous avez une idée ou une solution, je suis preneur. Cette formule est essentielle à la tenue de cette base de données,

Merci à tous et bonne journée,

Frédéric.
Hello,

Comment te dire ça.... En ligne, les code c'est du caca. Excel Online ne possède pas de macro, Google Sheets proposent des macros mais c'est du java, bref. Un véritable problème qu'ai d'avoir des macros et fonction personnalisées en ligne. Je ne connais pas de solution et je sais même pas s'il y en a une. Si un membre connait la solution, je suis preneur.


Le mieux est de mettre le fichier sur les serveurs de ton entreprise et ton collègue pourra y accéder et utiliser la fonction. Sauf si ce que tu fais est dans le domaine du privé 😅 o_O .
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 023
Messages
2 084 714
Membres
102 637
dernier inscrit
TOTO33000