Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

ouvrir un onglet dans fichier et afficher ligne suivant double clic dans ligne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bruno66
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

bruno66

XLDnaute Occasionnel
bonsoir, j'ai actuellement un classeur , de gestion stock en vba
j'aurais voulu savoir si il est possible de pouvoir suivant un double clic dans un ongletn ouvrir une feuille ( ou j'ai mon stock reel, et m'afficher la ligne suivant un double clic ( je precise que ce double clic doit prendre les valeurs des cellules au moins 2
si c'est possible je vous mettrais un morceau de fichier
a noter que suivant un double clic, j'ouvre dejà ma feuille et affiche toutes les lignes contenant la valeur de la cellule sur laquelle j'ai cliquer
merci de vos reponses

Re : ouvrir un onglet dans fichier et afficher ligne suivant clic dans (résolu)

question ... et si je creer une colonne supplementaire a droite avec les numero de lignes, en doublecliquant sur le numero, j'ouvrirais 'onglet demandé et la ligne saisie , donc j'ai resolu mon probème ... facilement
Mais y a t il une autre methode san creer cette colonne supplementaire ?
prenant la valeur des cellules de la ligne .;
cordialement

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Z
Réponses
2
Affichages
913
Z
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…