Bonjour à tous,
Je souhaite ouvrir par VBA un Template de mail, enregistré dans les brouillons, afin de modifier le destinataire, et l'envoyer, et ce avec une boucle et une courte liste d'adresses e-mail.
Je suis pour l'instant à l'étape ouvrir le brouillon. J'ai trouvé ce sujet qui en parlait, mais après avoir copié collé le code, j'ai cette erreur :

Je vous mets mon bout de code :

Merci d'avance si quelqu'un sait d'où vient cette erreur, mes recherches google n'ont rien donné sauf des articles trop généraux qui ne m'aident aps...
EDIT : Erreur trouvée, mauvaise spécification de al cellule du tableur. Reprendre avec la désignation Workbook().Worksheet().range marche. Post à ranger

Je souhaite ouvrir par VBA un Template de mail, enregistré dans les brouillons, afin de modifier le destinataire, et l'envoyer, et ce avec une boucle et une courte liste d'adresses e-mail.
Je suis pour l'instant à l'étape ouvrir le brouillon. J'ai trouvé ce sujet qui en parlait, mais après avoir copié collé le code, j'ai cette erreur :
Je vous mets mon bout de code :
		VB:

Sub envoyer(x)
'la variable x est le numéro de ligne de l'adresse e-mail à utiliser
Dim OutApp              As Outlook.Application
Dim myNamespace         As Outlook.Namespace
Dim FldBrouillons       As Outlook.Folder
Dim myMail              As Outlook.MailItem

Set OutApp = CreateObject("Outlook.Application")
    OutApp.Session.Logon
    Set myNamespace = OutApp.GetNamespace("MAPI")
    Set FldBrouillons = myNamespace.GetDefaultFolder(olFolderDrafts)

'****Pour voir se qu'il y a dans le dossier****
For Each Item In FldBrouillons.Items
        MsgBox Item.ConversationTopic
Next
    Set myMail = FldBrouillons.Items.Item(ActiveSheet.Range("B" & 9).Value) 'ici l'objet range av chercher l'objet du mail brouillon, qui est dans une case d'un tableur excel lié
    Set OutApp = Nothing
End Sub
	Merci d'avance si quelqu'un sait d'où vient cette erreur, mes recherches google n'ont rien donné sauf des articles trop généraux qui ne m'aident aps...
EDIT : Erreur trouvée, mauvaise spécification de al cellule du tableur. Reprendre avec la désignation Workbook().Worksheet().range marche. Post à ranger