A partir d'un fichier d'Excell, je dois ouvrir un fichier texte que je convertis, le tout par macros. Le fichier texte que je dois récupérer n' a pas toujours le même nom , mais il se trouve toujours dans le même dossier😛. J’ai récupéré une macro qui ne recherche que les fichiers ayant une extension .txt pour les ouvrir :
Nomfic = Application.GetOpenFilename("Fichiers texte (*.txt), *.txt")
If Nomfic = False Then Exit Sub.
Malheureusement ces fichiers se trouvent au fin fond de l’arborescence et je dois cliquer sur 4 dossiers avant d’arriver à destination (Mes documents\Dossier1\Dossier2\Dossier3\Dossier4)
Existe-t-il une possibilité pour arriver directement dans le dossier voulu en l'occurrence le Dossier4 afin que je choisisse le fichier texte que je désire😕. J’ai essayé avec la commande ChDir (ChDir " Mes documents\Dossier1\Dossier2\Dossier3\Dossier4) mais sans succès😡.
Je vous remercie d'avance.
Nomfic = Application.GetOpenFilename("Fichiers texte (*.txt), *.txt")
If Nomfic = False Then Exit Sub.
Malheureusement ces fichiers se trouvent au fin fond de l’arborescence et je dois cliquer sur 4 dossiers avant d’arriver à destination (Mes documents\Dossier1\Dossier2\Dossier3\Dossier4)
Existe-t-il une possibilité pour arriver directement dans le dossier voulu en l'occurrence le Dossier4 afin que je choisisse le fichier texte que je désire😕. J’ai essayé avec la commande ChDir (ChDir " Mes documents\Dossier1\Dossier2\Dossier3\Dossier4) mais sans succès😡.
Je vous remercie d'avance.