Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ouvrir un classeur dans fichier suivant selection cellule(clic sur le contenu)
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Re : ouvrir un classeur dans fichier suivant selection cellule(clic sur le contenu)
Bjr,
je suis toujours a la recherche d'une solution pour mon fichier ci joint, dont je ne trouve par ailleurs sur d'autre sites, aucune solution
pourtant cela existe, puisque mon fournisseur, sur leur logiciel, developpé en interne, quand on se connecte, on a ce style d'information, , il ne sont pas sous excel, mais si il faut utiliser un autre programme pour le f
Re : ouvrir un classeur dans fichier suivant selection cellule(clic sur le contenu)
je viens de trouver sur le forum , un fichier(fc-menufeuilles) , interressant pour moi, qui repond en partie au problème auquel je suis confronté, j'ai refait un fichier , ou j'y ai mis mon fichier modifier , ou suivant une feuille, j'aimerais ouvrir l'onglet correspondant
par contre, si quelqu'un ou quel'qu'une pouvait m'expliquer pas à pas le fonctionnement de la macro, sece serait sympa, et comment la realiser,
merci d'avance
🙂je laisse l'avant dernier post, pour exemple, dans celui-ci,j'ai été aider par quelqu'un du forum
Entre-GEEKS.com !
pseudo "sebix", qui m'a mit fournit un code en VBA pour ouvrir un classeur suivant clic dans cellule d'un autre,je l'ai rédapter à mon usage qui voulait que les 2 feuilles de ce meme classeur me renvoie l'ouverture du classeur dans le dossier...
merci a sebix, pour sa coopération
bonne soirée a tous
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD