Ouvrir Excel avec une police

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Claude5
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Claude5

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
une question basique. Comment par défaut quelque soit la provenance du fichier Excel, ou à l'ouverture d'un nouveau fichier, avoir la même police. J'ai Arial, je souhaite Calibri. Cela doit être dans les options, mais où?

Merci à vous.

Re : Ouvrir Excel avec une police

Merci. En fait dans cette version 2010 c'est:

Le nouveau design dans Microsoft Office 2010 comportant l’onglet Fichier remplace le Bouton Microsoft Office inclus dans la version Microsoft Office System 2007 des programmes suivants : Word, Excel, PowerPoint, Access et Outlook (dans les fenêtres de composition et de lecture).

Le bouton et l’onglet remplacent le menu Fichier qui était présent dans certains programmes Microsoft Office System 2007, ainsi que dans Microsoft Office 2003 et les versions antérieures.

Le Bouton Microsoft Office et l’onglet Fichier se trouvent au même emplacement mais ont un aspect différent.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
183
Réponses
4
Affichages
322
  • Question Question
Microsoft 365 Lecture vocale USF