Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

ouverture usf erreur 13

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Dennnisss

XLDnaute Occasionnel
salut a tous j'ai une erreur stupide

depuis que j'ai copier un userform vers un autre

maintenant lorsque j,arrive pour l'ouvrir il me donne une erreur

de incompatible de type 13 j'ai beau essayer de faire d'autre copie ou encore de le renomme il a rien a faire

alors d'ou vient le probleme

merci dennnisss🙂

Re : ouverture usf erreur 13

bonjour Dennnisss le forum as tu essaye de copier les controls les un apres les autres cela peut de permettre isole le probleme ou deja declare les variables de userform en variant pour voir !!! salutations et bonne fetes de fin d annee

Re : ouverture usf erreur 13

excalibur à dit:
bonjour Dennnisss le forum as tu essaye de copier les controls les un apres les autres cela peut de permettre isole le probleme ou deja declare les variables de userform en variant pour voir !!! salutations et bonne fetes de fin d annee
Salut et bonne année
euh... j'arrive pas à voir ton USF, pousses-toi de devant l'écran 😀

exécute l'initialisation de ton USF en mode pas-à-pas (avec un point d'arrêt sur le titre de la macro initialze et la touche F8
ou mets ton usf en fichier lié
A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

H
Réponses
2
Affichages
748
Hell Wheel
H
P
  • Question Question
Réponses
3
Affichages
1 K
A
Réponses
5
Affichages
1 K
abrabr
A
S
Réponses
2
Affichages
1 K
L
Réponses
6
Affichages
1 K
Lhomheureux
L
A
Réponses
5
Affichages
4 K
Réponses
8
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…