Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal SaveAsUI As Boolean, Cancel As Boolean)
For Each sht In Sheets
sht.Select
Cells.Select
Selection.Copy
Selection.PasteSpecial Paste:=xlValues
Next sht
End Sub
Le code fonctionne mais en fait je voudrais uniquement faire une copie valeur d'une cellule sur 2 feuilles sur un total de 3.
est-ce faisable?
Les feuilles concernnées sont nommées "NDF Standard" et "NDF Stymisme", la première page étant le menu sur lequel des utilisateurs actionnent des boutons.
ma boule de cristal etant en revision a l'heure actuelle , je ne peux te repondre
en effet le marc de café refuse obstinement de me dire quelles sont les cellules a recopier en valeur
quant a la thélépathie elle est victime d'une inexplicable panne de reseau ADSL
pour te repondre j'ais fait fait l'effort de creer un fichier, de tester une macro puis une seconde
peux-tu à ton tour faire l'effort d'enoncer completement ton probleme (si possible avec un fichier exemple dénué de données confidentielles)
Désolé PierreJean de ne pas avoir été assez clair dans ma demande...
Tu trouveras en pièce joint mon fichier.
Les cellules que je veux copier en valeur sont H17 sur la feuille "NDF Standard" et la cellule "H19" sur la feuille NDF Stylisme.
Pour la petite histoire, ces cellules ont pour première fonction de générer un numéro incrémental à chaque fois que l'utilisateur clique sur le bouton de la catégorie de la Note de Frais.
Le but de la manoeuvre est de figer ce numéro quand l'utilisateur fera une copie de ce formulaire sur son disque.
La macro du bouton enregistrer sous se trouve dans le module2 (macro4)
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD