Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Ouverture d'un modèle.xlt

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion umkapolka
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

U

umkapolka

Guest
J'ai le même problème que la personne de cette discution de 2004 qui a pour titre << Ouverture d'un modèle.xlt >>
La réponce ce trouve à la dernière réponce, mais c'est pour windows XP, mais il me faut la même emplacement pour Windows 7. la réponce pour XP est:
Dans windows sous "Options de fichiers/Type de fichier/xlt/Avancé", choisir "New" ou "Open" selon votre désir.

Bonne journée.
Jean-Marc

Dans Windows 7 je ne trouve pas cette emplacement.

Merci
Sylvain

Re : Ouverture d'un modèle.xlt

Non ce n'ai pas ma solution. Je reprend explication du sujet de 2004 qui a pour titre << Ouverture d'un modèle.xlt >>

J'ouvre un fichier avec extention << ???.XLT >> sur un ordinateur, il ouvre avec comme nom << ???1.xlS ce qui est parfait pour ne pas ecrire dans un fichier MODÈLE.xlt. Mais sur un autre ordinateur, quand je ouvre le fichier << ???.XLT >> il reste le même nom << ???.XLT >> ce qui a pour effait de modifier le MODÈLE.xlt opération non voulu car de MODÈLE ou(Templates) son modifier. La solution pour que sa ne se produise pas sous Windows XP est:Dans windows sous "Options de fichiers/Type de fichier/xlt/Avancé", choisir "New" ou "Open" selon votre désir. Mais pour Windows 7 le chemin n'ai pas le même, c'est là que j'ai besoin de l'aide. Je veux, quand j'ouvre un fichier avec extention << ???.XLT >> qui se save en fichier << ???.XLS >> comme mon autre ordinateu qui fonction aussi avec Windows 7

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…