Ouverture de fichier Excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leprieur77
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

leprieur77

XLDnaute Nouveau
Bonjour. Depuis peu de temps, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers excel en cliquant sur les raccourcis .Une fenetre s'ouvre avec le message suivant ; Windows ne trouve pas D:\ mes documents \(non du fichier )\xls. verifier que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Par contre je reussis à ouvrir les fichiers xls avec IE7 ou avec open office.Autre probleme, j'ai l'habitude de telecharger mes comptes bancaires avec Sylk(sous forme Excel ) et la non plus je ne peux plus importer et consulter ces fichiers. Merci à ceux qui me trouveront la solution

Re : Ouverture de fichier Excel

Bonjour leprieur77 et Bienvenue sur le forum, bonjour au forum,

Et si tu cliques droit sur ton fichier, dans l'explorateur windows, et Ouvrir avec / Excel (ou choix du programme si excel n'apparaît plus dans la liste).

A te lire.

Bonne journée

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour