Re : outils suivi des absences
Ohla!
C'est fantastique tout ça ! Merci beaucoup pour votre aide !
C'est très bien mais j'aurais juste un truc ou j'ai dû mal vous expliquer... Dans les tableaux accident et maladie ou il y a des colonnes de 1 à 8inf, je désirerais savoir combien de fois chaque employé à été absent 0.5 jour, 1 jour, 1.5 jours, 2 jours, etc... En fait, je pourrais ainsi savoir par exemple que A, A a manquer 3 X 4 jours durant le mois de janvier. Donc, dans la case correspondant à la colonne 4 j, je trouverais un 3 qui serait automatiquement venu du tableau de saisie avec les dates. La colonne 8inf correspond aux période d'absence de 8 jours et +. Poussons encore un peu plus loin, si c'est possible, j'aurais besoin (pour un calcul de couts que je fairais moi-même après!!! c'est promis) d'une colone comptablisant le nombre de jours total des absences de 8 jours et plus. Ex : si un employé est malade 1 x 10j, 1 x 15 j, 1 x 20j, j'aurais dans la colonne actuelle 8inf : 3 et dans la colonne qui n'existe pas encore : la somme, càd 45.
En attendant de vos nouvelles, je vous remercie encore mille fois !
PS : ce serait sympa de travailler sur le dernier fichier disponible (Catrice 23h40)