Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Outil de modélisation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pimousse17
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Pimousse17

Guest
Bonjour à tous,
Je développe une (petite) base de donnée sous excel avec un niveau amateur, mais ma base à une nette tendance à se complexifier de plus en plus. Je me pose donc la question d'utiliser un support me permettant d'y voir un peu plus clair et surtout me permettre de réflechir de façon plus poser à mon projet. J'ai entendu parler d'outils de modélisation qui pourraient peut-être m'aider. Auriez-vous des logiciels (gratuit et en français) à me conseiller ?

Merci d'avance à tous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
855
Réponses
32
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…