Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne mérite pas tant de merci!!
Le site a été inactif pendant 3 jours tout de même !!! ;-)
En tout cas Thierry a très bien expliqué le problème.
Vous n'avez rien à faire de particulier, c'est à moi de gérer les pbs techniques et de trouver l'hébergement qui va bien par rapport au traffic du site et ce tant que les revenus publicitaires me permettront d'assurer la montée en charge.
Pour ceux que ça intéresse, techniquement parlant aujourd'hui le site est hébergé chez OVH.
Je dispose du plus gros plan mutualisé : http://www.ovh.com/fr/produits/xxlplan.xml
J'avoue que nous avons eu beaucoup de chance car OVH propose ce nouveau plan d'hébergement de bases Mysql haute performance depuis une semaine seulement. Si ce plan n'existait pas il aurait surement fallu faire un peu de ménage dans l'historique du forum...
Oilà
JE vais me remettre à travailler sur la migration du forum vers Vbulletin dans les jours qui viennent.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.