Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion philips9
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

philips9

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,

J'ai appris à faire un tas de choses sur ce forum, mais là avec une simple fonction OU je cale. En résultat, je voudrais une valeur (en feuille 1 colonne F2) mais pas un VRAI ou FAUX.

D'avance, je vous remercie.

Cordialement,

Pièces jointes

Re : Ou ou

Bonsoir à tous

Une autre :
Code:
=SI(SOMMEPROD(-(E2=Feuil2!A2:C2));INDEX(Feuil1!F2:H2;SOMMEPROD((E2=Feuil2!A2:C2)*COLONNE(Feuil2!A:C))))

ROGER2327

Dimanche 1er Gidouille 139 (Sainte Bouzine, esprit - fête Suprême Tierce)
27 Prairial An CCXX, 9,8908h - verveine
2012-W24-5T23:44:16Z

Bonjour, salut les autres,

Même solution que Rachid, bien que je ne vois pas la nécessité du SIERREUR, une liste de validation sur Feuil2!E2 me semble plus simple :
=DECALER(Feuil1!E2;;EQUIV(E2;A2:C2;0))

Mes amis, mille merci. Lundi, je vais rendre un tableau parfait. Je découvre une autre façon d'utiliser les Sommeprod, Decaler etc... que j'avais déjà découvert sur le forum. A tous une bonne journée, la mienne commence super bien...

Bonjour, salut les autres,
Même solution que Rachid, bien que je ne vois pas la nécessité du SIERREUR, une liste de validation sur Feuil2!E2 me semble plus simple :
=DECALER(Feuil1!E2;;EQUIV(E2;A2:C2;0))
Bonjour @ tous,
@ hoerwind :
Oui mon ami pourquoi pas, c'est une bonne idée...

Il est chanceux notre ami, même si ça question n’était pas claire il a reçus des belles réponses...

@ + +
Amicalement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
182
  • Question Question
Réponses
32
Affichages
763
  • Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21
Affichages
655
Réponses
2
Affichages
467
  • Question Question
Réponses
11
Affichages
422
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…