ou est ma liste de validation ?

Y

ya_v_ka

Guest
Bonjour le Forum

et oui, malheureusement, encore moi !

Mais pour une fois l'objet du délit est annexé...

1. - Dans toutes les petites cases, la saisie est limitée à X ou O. Au début j'avais la validation sur liste avec la petite flèche sur chaques celulles... et là je l'ai perdue ?

2. - Sur le code, j'ai une sub WorksheetsChange mise en veille... j'ai créé une boucle... qui boucle et qui boucle et qui boucle et qui s'arrete et fonctionne. Mais je pense qu'il est possible de faire mieux... le problème est que le target s'occupe de la celulle activée lors du changement et ma fonction elle, s'occupe de la celulle quittée !

Voilà, je ne suis pas vraiment sur de progresser... il me semble que mon meilleur progrès est en postage sur le forum, là je deviens fort... ;-)

Bonne journée, et merci d'avance pour toute suggestion...

Ya'v
 

Pièces jointes

  • Pens1.zip
    37.1 KB · Affichages: 22
O

OnErrorResumeNext

Guest
bonjour Ya_v_ka,

pas d'explication à te fournir, j'ai testé ton fichier et ai constaté les phénomènes que tu décris.
Cependant, j'ai créé une nouvelle feuille, selectionné toute la feuille "pens", puis copié le tout sur la nouvelle feuille et là miracle, les petites flèches sont là !
Si ça peut t'aider !!

amicalement
 
Y

ya_v_ka

Guest
Bonjour OnErrorResumeNext, le Forum,

bin dommage pour le pas d'explication... mais merci beaucoup pour la solution qui me permettra de ravoir un fichier correct... les voies d'Excel sont parfois si impénetrables... ;-)

et ne te fais pas d'illusion, cela m'aide à coup sur. Merci encore

Ya'v
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 971
Messages
2 094 045
Membres
105 926
dernier inscrit
Odyssea