Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

oté protection cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ange
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Ange

Guest
A l'aide, je veux modier un fichier excel, mais j'ai oublier le mot de passe pour ôter la protection des cellules

Merci

Bonjour,

Est-ce que c'est un mot de passe que tu avais mis toi même ?

Sur le forum, tu trouveras, notamment dans le Salon Archives, en tapant 'mot de passe' dans la case rechercher tout plein de fils avec des petites macros à copier dans This Workbook qui te permettront de retrouver ton fichier sans mot de passe.

Au pire, il y a Acid (forum VériTi ou ici) à télécharger.

Si c'est pour craquer un mot de passe d'un fichier qu'on t'a confié, je te conseille plutôt de ne pas le faire, ou de contacter l'auteur.

Bon courage.

PS : si ton fichier une fois zippé, fait moins de 50 Ko, joins le, on verra ce que l'on peut faire, sauf s'il est confidentiel.

Message édité par: Brigitte, à: 18/07/2005 15:57

Hello Ti_,

Tu dois bien te douter que venant de ma part, ce ne peut être méchant. J'espère en tout cas que tu n'en as pas douté.

'Au pire' : je t'explique

Ca vient de mon appréhension à utiliser des choses incroyables... donc je veux dire, si tu ne trouves pas une petite astuce, voici la vraie solution, mais ouh la la, elle fait peur à Brigitte...

Pardon si je t'ai offensé. Ange, tu peux, c'est sûr, en toute tranquillité utiliser les programmes de Ti_, sinon je t'y aurais pas envoyé...

Mais moi rien que le nom ca me fait peur... Pas taper, Thierry... Bisous pour la peine...

Ah ben tu me rassures Brigitte, mais mon irascibilité s'explique aussi parce que je viens de griller mon modem sous un bel orage, que j'ai posté ici une première fois depuis un poste du boulot, légèrement sous pression, avant de délester cette machine de son propre modem.

Mais voilà , je te réponds à nouveau de la maison, où il ne me reste plus qu'à racheter un modem tout neuf... arf ! Enfin, ça a tout de même un avantage : nos jardins et nos pâtures sont bien verts.

Re Hello,

Dis, Ti, es tu chez wanadoo ? Parce que moi l'an dernier, j'ai grillé mon modem, 90 % de chance que ce soit à cause d'un orage.

Et bien on est allés avec le modem grillé chez wanadoo (enfin l'agence france telecom), ils nous l'ont non seulement changé, mais en plus contre un ROUTEUR, pour le même prix... si si...

Alors essaie si par hasard tu étais chez wanadoo.

Bon courage.

ah oui, mais hélas, toi quand tu parles de modem, tu dois faire allusion à l'ADSL, moi j'en suis encore resté à la connection rtc, donc aucune chance que personne ne me change quoi que ce soit. D'ailleurs, comme c'est une antiquité que j'ai récupérée, qui ne sait même plus prendre la ligne toute seule, je suis revenu à une vitesse de 14.4 Kb/s. Avec ça, il vaut mieux désactiver l'affichage des images, sinon ça peut durer.
Mais bon, le Conseil Général nous a promis l'ADSL pour 2006, faudra tenir jusque là...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
675
Réponses
7
Affichages
337
Réponses
5
Affichages
148
  • Question Question
Réponses
28
Affichages
505
  • Question Question
Microsoft 365 Fonction si
Réponses
7
Affichages
215
  • Question Question
Réponses
6
Affichages
415
Réponses
3
Affichages
461
Réponses
10
Affichages
376
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…