Ordonner pour excel 'simple'

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Christian
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Christian

Guest
Je cherche a faire une petite liste pour Excel sur mon PDA ( PALM). Mais celui-ci ne me permet pas d' utiliser ni des macros, ni des listes deroulantes, ni certaines formules ( sommeproduit ).

Je voudrais que cette liste contienne une colonne de produits et une colonne avec des prix. Le résultat serait , a un autre endroit de la meme feuille, cette meme liste , mais ordonnée par prix ( du min au maximum).

Quelqu´un pourrait me donner des pistes, SVP ?
Merci Bien

Christian

Ci-joint listes produits utilisant la fonction RANG et RECHECHEV.
Une fois transféré sur DocToGo sur Palm les 2 listes sont telles qu'on les a créées, mais on ne peut pas ajouter d'autres articles (la fonction RANG n'a pas d'équivalent sous DTG)
Est-ce que ça convient?

Pièces jointes

Bonjour Tatiak,

Merci bien de ton aide. Il m'arrive la meme chose. Quand on utilise des formules d' excel qui n' existe pas, apres on peut rien changer.

Et moi, j'aimerais bien pour voir une liste triée au moment meme ou je corrije un prix.

Christian

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour