Bonjour,
je cherche un moyen d ordonner mes onglets facilement dans Excel.
Je transfert des onglets d un document à un autre et lors du transfert je dois systématiquement me coltiner à les réordonner.
Existe t il une fonctionnalité d'ordonnancement plus pratique que le 'glisser/déposer' ?
ou éventuellement un outil externe permettant de gérer cet ordonnancement (car je travaille sur 48 onglets c est un peu pénible!)
MERCI A VOUS MES BIENFAITEURS :woohoo:
je cherche un moyen d ordonner mes onglets facilement dans Excel.
Je transfert des onglets d un document à un autre et lors du transfert je dois systématiquement me coltiner à les réordonner.
Existe t il une fonctionnalité d'ordonnancement plus pratique que le 'glisser/déposer' ?
ou éventuellement un outil externe permettant de gérer cet ordonnancement (car je travaille sur 48 onglets c est un peu pénible!)
MERCI A VOUS MES BIENFAITEURS :woohoo: