Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Ordonner des valeurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Flohb
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

Flohb

Guest
Bonjour à tous,

Je souhaiterai créer une macro qui me permette d'ordonner des valeurs présente dans la colonne A en fonction de valeurs présente dans la colonne B.
J'ai beaucoup de mal à expliquer mon projet donc je vous joint un fichier exemple.
Je suis persuader que la réponse est toute simple mais la je sèche.

Merci d'avance.

Pièces jointes

Re : Ordonner des valeurs

Je me permet de te redemander ton aide Pierrejean (je me rend compte des limites d'utilisation du code dans mon projet au fur et à mesure).

Est il possible de dipatcher les resultats non pas dans une même cellule mais dans une cellule par mots?

Ci joint ton dernier fichier avec un exemple

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…