O
OverSlach34
Guest
Bonjour,
Dans un module VBA d'une feuille excel je souhaiterais me positionner dans un tableau.
Actuellement je traite tous les postes dont le contenu est inférieur ou égale aux n 1ers caractères d'un critère de sélection saisie dans un prompt. Le contenu des postes avec correspondance de ces n 1ers caractères est affiché pour permettre à l'utilisateur de chosir.
Vos propositions pour se positionner directement sur le 1er poste en correspondance ?
For J1 = 0 To UBound(TDConc) Step 1
s = InStr(1, LCase(Trim(TDConc(J1))), " ", vbTextCompare)
xNom = Trim(Left(LCase(TDConc(J1)), s))
J2 = 0
For J2 = 1 To Len(xCharact) Step 1
If Left(xNom, J2) > Left(xCharact, J2) Then Exit Sub
If Left(xNom, J2) <> Left(xCharact, J2) Then Exit For
FlagChar = True
Next J2
If FlagChar = True Then
FlagChrs = True
ReDim Preserve TCC(J1)
ReDim Preserve TDC(J1)
TCC(J1) = TCConc(J1)
TDC(J1) = TDConc(J1)
MsgC = MsgC & J1 + 1 & Chr(46)
MsgC = MsgC & Chr(160) & TCC(J1) & Chr(160) & Chr(160) & Chr(45) & TDC(J1) & Chr(10) & Chr(10)
MaxiCC = J1 + 1
End If
Next J1
Merci
Dans un module VBA d'une feuille excel je souhaiterais me positionner dans un tableau.
Actuellement je traite tous les postes dont le contenu est inférieur ou égale aux n 1ers caractères d'un critère de sélection saisie dans un prompt. Le contenu des postes avec correspondance de ces n 1ers caractères est affiché pour permettre à l'utilisateur de chosir.
Vos propositions pour se positionner directement sur le 1er poste en correspondance ?
For J1 = 0 To UBound(TDConc) Step 1
s = InStr(1, LCase(Trim(TDConc(J1))), " ", vbTextCompare)
xNom = Trim(Left(LCase(TDConc(J1)), s))
J2 = 0
For J2 = 1 To Len(xCharact) Step 1
If Left(xNom, J2) > Left(xCharact, J2) Then Exit Sub
If Left(xNom, J2) <> Left(xCharact, J2) Then Exit For
FlagChar = True
Next J2
If FlagChar = True Then
FlagChrs = True
ReDim Preserve TCC(J1)
ReDim Preserve TDC(J1)
TCC(J1) = TCConc(J1)
TDC(J1) = TDConc(J1)
MsgC = MsgC & J1 + 1 & Chr(46)
MsgC = MsgC & Chr(160) & TCC(J1) & Chr(160) & Chr(160) & Chr(45) & TDC(J1) & Chr(10) & Chr(10)
MaxiCC = J1 + 1
End If
Next J1
Merci