Opérations déclenchées sur la dernière ligne de saisie

KyFranRD

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous

Je crés un fichier de suivi produits. Je cherche à ce qu'à la suite d'une saisie ( produit 208, par ex ), les diverses opérations liées à ce produit ne se déclenche uniquement sur la dernière ligne de saisie comprenant ce code ( 208).

En clair, je saisi le code 208 sans l'avoir au préalable défini comme "Départ". Donc en première ligne de saisie, j'aurai la cellule D vide.
Par contre si je sélectionne 208 dans l'interface "Saisie des départs produits", puis dans la cellule B8; que n'apparaisse "Départ" qu'en cellule D8 et non D7, et que par conséquent, seule le cellule G8 ne devienne bleue, et donc que le UserForm2 n'apparaisse qu'en cliquant sur G8.

Je sais pas si c'est plus clair...... Peu pas faire plus simple sans expliquer mon activité et je n'y tiens pas.

J'ai joint un fichier avec une explication.

Merci à l'avance
 

Pièces jointes

  • Test1.xls
    42.5 KB · Affichages: 43
  • Test1.xls
    42.5 KB · Affichages: 42
  • Test1.xls
    42.5 KB · Affichages: 42
Dernière édition:

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Merci de me venir en aide .....

Bonjour,

pas terrible ton titre pour les recherches ultérieures... en plus aucune indication dans le corps du message sur la nature de ton problème (formule, vba, autre... ). perso vais pas ouvrir un fichier, alors que je ne sais même pas de quoi le problème retourne...

bon après midi
@+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
313 344
Messages
2 097 336
Membres
106 916
dernier inscrit
Soltani mohamed