Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Open Office / Exel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion phiphi0
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Open Office / Exel

Bonjour,

Essaie ceci :
- clique droite sur l'icone du fichier et choisis "ouvrir avec...". Dans la fenêtre, choisis l'appliaction excel mais Important ! veille à ne pas cocher la case "toujours ouvrir ce genre de fichier avec ..".

A bientôt

Re,

Bon j'ai eu ce cas un jour mais je ne rappelle plus exactement comment on avait contourné le pb.
Essaie en changeant l'extension du fichier : mets le en "xls".

A te lire

Re,

Conserve une copie de ton fichier original avant de faire ces manipulations.

Clique sur le nom de l'icone de ton fichier et renomme le en XLS (tu peux faire par clique sur l'icone du fichier puis choisir "renommer" dans le menu)
exemple du fichier renommé : tata.xls

Ensuite ouvre excel puis menu/fichier/ouvrir et vas rechercher ton fichier renommé.

A bientôt

bonjour Phiphi, chers amis Dan et Pascal

Pour ouvrir ton fichier OpenOffice dans Excel, tu dois prélablement le convertir au format .xls

Ouvre ton fichier dans OOo et crée une copie
(Fichier/Enregistrer sous/Type:Microsoft Excel...)

Bonne journée
MichelXld

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
XL 2010 ccp rip
Réponses
1
Affichages
176
Réponses
2
Affichages
240
Réponses
4
Affichages
248
Réponses
2
Affichages
361
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…