• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion babi8188
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

babi8188

Guest
bonjour a tous
voici mon pb : j'utilise depuis plus d'un an pour mon travail un fichier excel en mode partage avec une macro de mise a jour. depuis peu, mon fichier s'est mis a produire un grand nombre de pages vides ainsi que des pages (toujours vides) intitulées "DCF" et DCF HISTORY". de plus la taille du fichiers prend des proportions cosmiques : 500Mega au lieu de 200Ko. si j'efface ces pages, la taille de mon fichier revient a sa taille normale, mais je perds le mode partage, ce qui gene tous mes collaborateurs. je ne sais pas si c'est lié, mais depuis peu certains postes sont passes sur office 2007 (je travaille sur excel 2003).
merci d'avance pour vos reponses, tous les avis sont les bienvenus

Re : onglet dcf history

Bonjour Babi8188 🙂,
Difficile à dire, mais de base, 2007 est moins gourmand que les versions antérieures...
Il faudrait pouvoir lire les macros de ton fichier pour pouvoir t'aider...
Bon WE 😎

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour